• cdom62
  • balneo

  • salle1
  • Salle2
  • traumato

TELETHON 2008

Écrit par Bertrand Grabarz.

UNE BONNE ACTION POUR LA PROFESSION

Une bonne action pour le Téléthon

CONSEIL DE L’ORDRE DES MASSEURS KINESITHERAPEUTES DU PAS DE CALAIS

PRESIDENT : Lionel JOURDON

REFERENT DEPARTEMENTAL TELETHON : Michel BAUDELET.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

03 21 64 46 84 (9h-12h et 13h-17h).

 

MODALITES PRATIQUES : En attendant un retour d’information du CNO, nous invitons les professionnels intéressés par l’opération, à‚ s’inscrire (coordonnées ci-dessus) et ‚ consulter le site du CDO 62 régulièrement, nous nous efforcerons de relayer l’information dès que possible. (Laissez-nous une adresse mail ceci permet d’être réactif ‚ peu de frais). Merci.

ATTENTION AUX DATES : Si le Téléthon organisé au plan national par l’AFM, se déroule bien les 5 et 6 décembre, POUR LES MASSEURS-KINESITHERAPEUTES les dates de participation sont, EN ACCORD AVEC L’AFM :

LES 6 ET 7 DECEMBRE.

Ceci présente deux avantages : le 5 est un vendredi, passer l’opération au dimanche 7 permet d’ éviter la perte d’une journée de travail. Par ailleurs prolonger l’opération sur le dimanche permettra d’avoir un impact médiatique positif plus évident pour notre profession. (Nous devrions être les seuls ‚ à prolonger l’action).

Donc les 6 et 7 décembre ouverture des cabinets libéraux qui participent au TELETHON, vous pouvez accueillir les Masseurs-Kinésithérapeutes salariés qui souhaitent participer, vous pouvez même simplement prêter votre cabinet s’il vous est impossible de participer personnellement. Enfin, comme cela s’est pratiqué les années précédentes, l’opération peut être conduite dans des salles municipales ou d’associations locales mises ‚ disposition des MK.

Infos dernière : l’inscription est impérative auprès du CDO, car un contrat est signé avec l’AFM. Vous tarifez votre prestation comme vous le voulez, rien n’est imposé.

Sentiments confraternels

M BAUDELET, conseiller départemental.

PJ : Télécharger l’affiche et les modalités.