• cdom62
  • balneo

  • salle1
  • Salle2
  • traumato

Communiqué de l’URPS MK Hauts de France

Écrit par Secretariat.

Les représentants de l’Union Régionale des Professionnels de Santé - Masseurs-kinésithérapeutes des Hauts-de-France viennent à la rencontre des kinésithérapeutes libéraux de toute la région pour présenter leurs actions, pour répondre à vos questions et discuter de vos éventuels projets et besoins.

Les URPS MK sont une instance régionale de kinésithérapeutes libéraux élus par nous tous, et dont le rôle est d'être l'interface entre l'Agence Régionale de Santé (ARS) et les praticiens libéraux.

Ses missions sont, pour l'essentiel, de contribuer à la mise en œuvre de la politique de santé ambulatoire sur la région.

Elles concernent entre autre : l'accès aux soins, la permanence des soins, le DPC, l'éducation thérapeutique, la prévention, les systèmes de communication et d'information partagés. Les URPS MK peuvent également financer et accompagner des projets issus du terrain. Les rencontres se feront en soirée à partir de 19H30 dans les villes des Hauts-de-France dans une ambiance conviviale, avec buffet.

Les participants se verront aussi remettre quelques petits outils utiles pour l'exercice professionnel quotidien (divers thèmes abordés : la prescription, l’affichage des tarifs, les contrats et quelques cadeaux distribués : bloc d’ordonnances, cartes de rendez-vous, stylo, porte-documents ...).

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Clélie DELVIENNE (chargée de mission URPS MK) au 03 20 14 22 14 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Plus d’informations sur www.urps-mk-hdf.fr.

Calendrier des réunions :

ARRAS 02 mars 2017 Hôtel Mercure (58 boulevard Carnot -   62000  ARRAS)
SAINT OMER 14 mars 2017 Hôtel IBIS (2-4 rue   Henri Dupuis 62500 SAINT OMER)
SAINT QUENTIN 07 mars 2017 MACSF (20, rue du Gouvernement 02100 SAINT   QUENTIN
SENLIS 09 mars 2017 Hôtel IBIS (72 Avenue   du Général De Gaulle - 60300  SENLIS)

Pour les villes de Béthune – Cambrai - Hirson – Péronne la date et le lieu ne sont pas encore fixés.